Solution SRCPrenez de l'avance avec Ozela

Anticipez les demandes de vos clients avec une solution « Zéro déchets » totalement intégrée dans vos offres de restauration

Avec le Grenelle 2, la restauration collective est soumise à la réglementation des gros producteurs de déchets alimentaires. Il devient donc nécessaire de mettre en place rapidement et à moindre coût une solution de tri et de valorisation des biodéchets.

Nous avons élaboré une offre spécialement pour les SRC qui souhaitent apporter une solution innovante à leurs clients et assurer une adhésion maximale des convives pour la mise en place du tri.

La dimension environnementale de la solution Ozela (réduction et transformation des bio-déchets : moins de volume, moins de transport moins de CO2) est l’atout majeur pour faire fédérer les convives, les équipes de cuisines et l’ensemble des acteurs liés à l’établissement pour participer à la nouvelle organisation de tri et de valorisation des restes alimentaires.

Voir la rubrique : Kit de Communication

Des avantages majeurs

  • Soyez pro-actif et proposez à vos clients une solution simple avec une dimension environnementale forte.
  • Développez encore plus la relation restaurant-convive en les invitants à participer au tri.
  • Réduisez les coûts de manutention et de stockage des biodéchets (moins de volume, moins de collectes, plus besoin de local réfrigéré, etc).
  • Développez cette action.