MaintenanceOzela assure le suivi personnalisé de votre matériel de recyclage

Nous effectuons les prestations de maintenance et les visites de sécurité sur le matériel Ozela, ainsi que sur toutes les autres marques de presses à balles et compacteurs.
Nous vous proposons un contrat de maintenance d’une durée de 1 an renouvelable afin d’assurer la longévité de votre matériel et un fonctionnement optimum.
Check up complet avec vérifications de l’ensemble des réglages, des pressions, ainsi que la vérification de tous les points soumis à l’usure.
Nous nous déplaçons à fréquence régulière afin de remplir les obligations légales de visite de maintenance. Si vous disposez d’un compteur horaire et dans la mesure où vous ne dépassez pas 300 heures annuelles, une seule visite peut suffire. Dans le cas contraire, une visite par trimestre s'impose.

Nous intervenons rapidement sur site  48 heures maximum .
Nos équipes de la maintenance vous amènent une tranquillité d’esprit et une utilisation parfaite de votre matériel.

Nous pouvons également vous apporter des solutions pour la rénovation, le reconditionnement ou la modification de matériel de compaction, type presse, compacteur, broyeur, hydraulique, électrique ou à air comprimé. En effet, nous effectuons la remise en état de tout type de matériel destiné à compacter ou broyer les déchets. Nous pouvons ainsi les réparer, repeindre, ou les mettre aux normes.

Contactez-nous pour toute demande ou pour tout besoin d'information.