Développement durableAyez la bonne démarche

Les responsables environnement durable : premiers prescripteurs de la solution Ozela pour valoriser les déchets organiques

 

Pourquoi ?

  • Ozela vous permet de diffuser une image éco-responsable de l’entreprise auprès des employés et des consommateurs avec un procédé innovant de revalorisation.
  • Ozela réduit les déchets alimentaires de 80% et les transforme en une poudre sèche et stabilisée qui sera valorisée en compostage agréé ou en méthanisation.
  • La poudre peut maintenant être stockée et vous n’avez plus besoin de recourir aux collectes hebdomadaires. Une seule collecte par mois sera suffisante vous permettant ainsi de diminuer votre empreinte carbone.
  • Ozela est un projet simple, concret et visible qui permet de faire fédérer l’ensemble des acteurs de l’entreprise autour d’une démarche globale de tri et de valorisation.

Quels sont les « freins » des responsables d’environnement durable ?

  • Un bon nombre de responsables environnement durable ne connaissent pas bien les grands principes de déshydratation des déchets organiques sur site.

Quelle est la consommation électrique ? Quel est l’exutoire final de mes bio-déchets ?  Puis-je vraiment améliorer mon bilan carbone ? Le service proposé par Ozela est-il  100% réglementaire…

  • A toutes ces questions, Ozela apporte des réponses sans équivoque et démontre clairement qu’aujourd’hui la déshydratation est une des solutions les plus favorable pour traiter les déchets alimentaires de la restauration.

 

Avec plus de 200 sites installés sur toute la France, Ozela organise mensuellement des visites sur site pour que vous puissiez échanger avec vos homologues.